Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'histoires droles, ou pas
24 octobre 2007

Ta façon de vivre ( c'moche ça comme titre)

Je veux chanter et tourner et virevolter, ne plus jamais m'arreter!
J'veux que la musique m'emporte dans son monde coloré!
Que plus jamais je ne sente le poid de la solitude et du rejet!
C'est pour ça qu'je danse, c'est pour ça que je m'envole!
Au rythme lancinant que martèlent ces notes folles!
Allez viens danser Pablo! Tu verras que le monde est plus beau vu d'en haut!
On n'a plus faim, on n'a plus froid, tout va bien!
Suis moi, je t'emmene rêver jusqu'à demain!
Prend ma main et laisse l'ivresse et l'allegresse t'emporter!
Cesse d'avoir de noires pensées, vois comme le ciel est étoilé!
Tu abdiques et crois tomber dans le désespoire,
Mais vois Pablo! Je n'ai pas peur du noir!
Ne vois-tu pas ce ciel étoilé qui me fait rêver?
Alors tourne!Tourne! Suis la musique et son rythme endiablé!
Laisse tes pas te guider et prend ma main,
Arretons le temps jusqu'à demain!
Tu ne vois que des gens malheureux
Mais ouvre grand tes si jolis yeux;
Pablo! La vie est belle si tu ne doute pas d'elle
Laisse la t'emporter au son de sa musique dorée
Laisse la te permettre de te dévoiler
Laisse la musique te guider sur le chemin du bonheur
Laisse la te réveiller avant ton heure.

Publicité
Publicité
Commentaires
N'histoires droles, ou pas
Publicité
Derniers commentaires
N'histoires droles, ou pas
Publicité