Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'histoires droles, ou pas
24 octobre 2007

L'oeuf Narcisse

On commence avec une petite chanson, écrite en cours sur le fil! Dédicace à un BTS CI merci à toi

Un petit oeuf aimait se promener
Dans les quartiers dorés de sa cité
Là, une sale habitude il avait
De se montrer et de s'exposer

Car voyez vous m'sieurs dames
Cet oeuf plaisait aux dames
Elles aimaient le caresser mais
Jamais de sa coquille il ne se séparait
Car en-dessous un terrible secret dormait

Mais voyez-vous m'sieurs dames
Cet oeuf tomba sur une jeune femme
Qui n'eut que faire de sa beauté
Il tenta de l'amadouer et de s'en faire aimer
Mais vains ses efforts sont restés

Car voyez vous m'sieurs dames
Cette jeune et jolie femme
De l'oeuf Narcisse connaissait le secret
Sous cette coquille brillante et dorée
Que tout le monde ne faisait qu'admirer
Il n'y a vraiment rien à aimer
Il n'y a qu'une coquille vide sans espoir ni pensée

Publicité
Publicité
Commentaires
*
j'adore, j'adhére, j'achéte.<br /> <br /> Congratulations ^^
N'histoires droles, ou pas
Publicité
Derniers commentaires
N'histoires droles, ou pas
Publicité